Gimofa un jour, Gimofa toujours

Gimofa un jour, Gimofa toujours

Tendance poupée

Dernière née de la tribu Gimofa Jr., j’ai l’honneur (et la lourde « responsabilité ») d’être la seule fille-princesse.

Moi, Fa Jr., 4 mois (et quelques jours), j’écris mon premier article MODE !!!

 

Tout d’abord, laissez moi me présenter :

Petit nom : Fa Jr.

Age : 4 mois + 6 jours (et oui, ça compte !)

Taille : 61 cm

Poids :  6,1 kg (dont 5,9 kg de lait dans mes « p’tites » joues)

Couleur des yeux : Bleus (ni comme maman, ni comme papa…bizarre…)

Cheveux : pas beaucoup… mais apparemment blonds

Hobbies : Rigolade, bavade, dormade, mangeade et… copinade avec Gi Jr et Mo Jr !

 

Comme je vous l’ai dit précédemment, ma coiffeuse n’est pas prête de me voir…

Après 4 mois d’impatience du côté de ma maman, elle a enfin osé : la première barrette !

« Forcée » de faire les soldes depuis quelques semaines, maman a dégoté les perles rares. Voyez plutôt, des barrettes fashion pour un prix défiant toute concurrence : entre 1,95€ et 3,95€ les huit barrettes chez H&M.

 

Et ce n’est pas tout, pour accessoiriser mes premières tenues fashion, maman m’a trouvé les bandeaux de mes rêves (toujours chez H&M).

 

Alors, un conseil (mon premier mais pas le dernier), foncez chez H&M, côté accessoires, vous êtes sures de trouver votre bonheur.

 

fa Jr



17/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres