Gimofa un jour, Gimofa toujours

Gimofa un jour, Gimofa toujours

Attention au maillot de bain flottant !!!

Je vous présente la nouvelle trouvaille de ma mère, le maillot flottant !

 

maillot.jpeg

 

Attention à tous les enfants et à leur maman, ce maillot est très dangereux !

 

Aux premiers abords, il a l’air formidable, 100% sécurité, 100% flottant ils disent sur l’étiquette, alors oui il flotte, mais à l’horizontale donc soit je fais la planche, soit j’ai le visage sous l’eau… Je fais quand même presque le poids minimal indiqué sur l’étiquette mais il est impossible pour moi d’apprendre à nager et heureusement que je ne suis pas plus gros, sinon on serait obligé de me luxer l’épaule pour l’enlever, c’est vraiment la galère et même quand je vais à la plage et que je marche dans l’eau, à la moindre petite vague je me renverse et flotte comme une barrique !

Par contre, je dois avouer que j’ai trouvé un avantage à ce maillot, quand je le met, je suis aussi costaud que papa !!! Vous avez vu un peu ma carrure!!!

 

maillotGIjr.jpg

 

Gi  Jr



19/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres