Gimofa un jour, Gimofa toujours

Gimofa un jour, Gimofa toujours

Moi c'est Gi Jr!

            Bonjour tout le monde, je me présente, moi c’est Gi junior, l’ainé de la bande !  J’ai 14 mois et je marche officiellement depuis quelques semaines, j’insiste la dessus car mes parents avaient hâte et m’ont encouragés, mais le jour où j’ai décidé de marcher tout seul tout le temps, ils ont commencé à cacher leurs affaires, à me gronder et même à m’empêcher de marcher chez mes copains, je comprends plus rien !

 

            Il paraît que j’ai le visage de ma maman et que j’ai le caractère de mon papa. Quand il était petit mon papa, il était gentil mais il aimait beaucoup grimper, comme moi, du coup je lui lance des défis: Je monte sur le grand toboggan tout seul, je descend la tête la première, je monte aussi à l’envers, je grimpe sur la table, je sors tout seul de la baignoire, je cours, je saute, je danse, je conduit la voiture, la moto, je plonge dans la piscine et je met tout seul la tête sous l’eau, si je continue comme ça je vais être meilleur que lui!

 

            Pour faire plaisir à ma maman je me suis mis aux taches ménagères: D’abord je range, je regroupe mes jouets dans une malle et je rajoute mes nouveaux jouets dedans comme la prise du téléphone, la télécommande de la télé, le maquillage (DIOR) à maman…  et quand je suis sur la mezzanine c’est plus rapide, je jette directement les affaires en bas. Je passe le balai et l’aspirateur (mais à ma façon) et je m’occupe aussi de la machine à laver. Dans un premier temps je suis rentré dedans pour étudier un peu la chose et ensuite j’ai attendu que maman mette son linge et  j’ai mis moi aussi des choses dedans, comme mon biberon rempli de jus de fraise (il est sorti très propre, mais pas les habits blancs de maman…)

 

              D’un naturel souriant, je suis un bon vivant qui adore se marrer, faire marrer les autres et adore manger (par contre je ne rigole pas avec ça !) et suis surtout très gourmand, je deviens complètement fou à la vue des glaces, gâteau et chocolat (c’est peut-être un peu à cause des Gimofa…).

 

            Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, mais ne vous inquiétez pas, je vous raconterais bientôt d’autres anecdotes et tous les bons plans pour les copains de mon age !!!

 

Je vous embrasse fort

 

GI Junior 



19/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres