Gimofa un jour, Gimofa toujours

Gimofa un jour, Gimofa toujours

Qui a dit que la tapisserie c’était ringard ???

    Toutes les fashionnistas l’auront remarqué, la tendance cet été était le motif tapisserie. Certes, je ne suis pas une « Fashion Victim », mais j’avais envie d’essayer !

 

    Malgré les réticences de mes copines (et de mon cher et tendre) je me suis lancée. En allant à Kiabi et à Gémo pour mon petit bout, je suis tombé (par hasard !) sur ces fameux pantalons et par miracle leurs coupes tombaient nickel…

 

 

tapisserie1.jpgtapisserie2.jpg

 

    Et le résultat est plutôt pas mal, à porter tout le long de la journée avec des débardeurs très sobres, aux couleurs flashy pour un style dynamique et décontracté ou aux couleurs pastels pour un style sobre et chic.

 

tapisserie4.jpg

 

    Alors, n’hésitez plus et OSEZ !!! Je ne suis ni mannequin, ni lycéenne, ni mamie de 80 ans et pourtant  j’ai carrément adopté la tapisserie et il faudra s’habituer à dépoussiérer les tissus de nos grands mères car la tendance récidive cet hiver.

 

Affaire à suivre…

Gi



30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres