Gimofa un jour, Gimofa toujours

Gimofa un jour, Gimofa toujours

Aaaaaaahhhhhh...

Ce matin, avec 1 jour de retard (pour pouvoir l'insérer dans mon précédent article sur le corail) mon amant... Euh... Non... Le livreur  Zalando m'a ENFIN livré ma commande de deux nouvelles paires de chaussures...

À mon grand regret d'ailleurs puisqu'il devait y en avoir 3 paires...

 

Bref... Voici THE paire de ballerine corail ;)

Payée 10 euros au lieu d'une quarantaine, sur Zalando privée, la marque c'est "even&odd".

 

Encore une preuve que parfois, ce n'est pas la peine de se ruiner pour porter de jolies choses !

 

PS : A mon grand regret aussi, elles me sont trop grandes... et j'ai pris pour la rentrée une bonne résolution... je renvoie et je laisse au magasin tout ce qui ne me va pas...DUR DUR... 

 

Mo.

 


image.jpg

 

image.jpg

image.jpg

 



28/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres