Gimofa un jour, Gimofa toujours

Gimofa un jour, Gimofa toujours

J'ai testé pour vous...

 

IMG02932-20130830-1343.jpg

 

WOWOWOWOWOOOoooo...

 

Je trouve que tu as l'esprit bien mal placé...

 

Je vais te parler aujourd'hui du CLARISONIC ( MIA 2 )

 

 IMG02933-20130830-1343.jpg

 

C'est une brosse de nettoyage sonique ( pour le visage ici, mais il en existe aussi une pour le corps ).

 

Sonique ... Qu’es aquò ? ???

 

En fait, la brosse de l'appareil fait des micros allé-retour, ce qui permet d'enlever les dernières traces de maquillages et de nettoyer parfaitement ta peau !

 

Le concept, c'est que tu humidifie la brosse et tu y dépose une noix de savon ( celui avec lequel tu te lave le visage habituellement... ) ou tu peux comme moi déposer le savon direct sur le visage.

Tu met en route la machine infernale..

Et c 'est partie pour 20 secondes de nettoyage de ton petit front... quand l'appareil émet un petit bip, tu as alors 20 secondes pour nettoyer ton nez et ton menton, puis la machine te rappelle à l'ordre pour 10 secondes pour la première joue, et un nouveau bip pour terminer pendant 10 secondes pour l'autre joue.

Ne reste plus qu'à rincer ton visage un bon coup !

 

Voilà, en 1 minute montre en main, tu retrouves un visage parfaitement nettoyé, et surtout lisse comme un galet... ou de la soie si tu préfères, c'est plus GLAM's !

Enfin tout ça pour dire que tu retrouves une peau de pêche quoi !

Si avec ça je n'ai pas été claire...

 

Bref, depuis que je l'ai essayé, je ne peux plus m'en passer... 

 

Le résultat est bluffant... tu peux ensuite appliquer un masque, et ce n'est plus la peine de faire de gommage, CLARISONIC s'en charge pour toi !

 

En plus, l'appareil est complètement étanche, perso je l'utilise sous la douche.

Et il est livré avec une petite boite pour l'embarquer très facilement en voyage !

 

Alors oui son prix est assez élevé ( 149 € ), mais :

 

1/ le site propose régulièrement 20% de réduc, il suffit de cliquer ici

2/ Le vieillard à la barbe blanche passe d'ici un peu plus de 3 mois... Fais ta liste !

3/ Que tu me jettes la première pierre si ton rêve n'a jamais été de retrouver une peau de bébé.

 

Allé ! Salut !

 

Mo.

 

Ps : Voici le lien vers le site officiel ;)

 



03/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres